lundi 15 octobre 2012

LE ROUGE ET LE NOIR


                                                         collection privée

                                      Ce carré ( 30 X  30) fait partie d'une série sur
                                      laquelle je travaille actuellement. Ce format 
                                      ne m'est pas  habituel, et c'est ce qui est
                                      intéressant. Quelques autres qui redeviennent
                                      " jazzy" sont tout simplement des tags. J'en 
                                      placerais un,  comme exemple. Je crois qu'il est
                                      bon  de s'amuser avec la couleur et les formes. 
                                      Et surtout ne pas oublier la spontanéité .

9 commentaires:

  1. Une belle leçon de peinture que tu nous donnes là, Elza, "ne pas oublier la spontanéité", très important !
    Très belle semaine à toi, j'attends la suite avec impatience.
    Je t'embrasse, je réponds à ton mail dans les prochains jours.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends moi aussi la suite avec impatience. Mais cet avant-goût est prometteur!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces couleurs et le terme "s'amuser avec la couleur". C'est tout à fait ce que je ressens.
    Belle fin de journée et caresses à Virgile.

    RépondreSupprimer
  4. "Je crois qu'il est bon de s'amuser avec la couleur et les formes": vous réussissez parfaitement à ce jeu, Elza!

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs auxquelles tu ne nous avais pas habitués. Intéressant de se lancer des défis et de "s'amuser". Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Une spontanéité que notre âme sait
    mettre en forme poétiquement.
    Très beau

    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  7. toujours écouter de nous ce que nous n'entendons mais ressentons comme le début d'un trouble, d'une nécessité de dire ou faire ,la couleur le trait les mots,c'est de l'art!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis dans le flou, je ne fais rien qui me satisfasse vraiment au final, mais "pendant", je prends beaucoup de plaisir et je te rejoins dans cette idée de spontanéité. Mais le résultat n'a pas la beauté de ce que tu nous montres! (J'ai du retard, mais outre une semaine chargée pour moi, blogger ne me montre pas tes nouveaux billets - pardon!)

    RépondreSupprimer