dimanche 2 février 2014

Une magicienne en Saint-Laurent




           Encore du St Laurent !! Cette " Magicienne"
           très colorée ,va rectifier une erreur dans
           mon texte précédent ( je vous ai envoyé
           du bleu pour ce dimanche). Cette ravissante
           veste n'est pas inspirée par Paul Eluard,
           mais par ARAGON !! désolée... je pense que
           vous avez rectifié par vous-même. Désormais
           j'éviterais l'ordinateur durant mes insomnies !!
           En tout cas, le bleu a envoyé du soleil sur Paris,
           et la palette de ce vêtement St Laurent devrait
           mettre de la gaité  dans la tête et le coeur des
           blogueurs !! La couleur est une excellente
           thérapie....

3 commentaires:

  1. Tu me fais découvrir ce couturier que j'avais un peu vite catalogué comme le créateur du complet veste-pantalon pour femme.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te dire bonjour je dois vite sortir mais je reviens ensuite
    BISOU ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Splendide travail de créateur ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer