lundi 8 décembre 2014

VIOLAINE EXPOSE SES SCULPTURES



              Violaine LAMERAND expose durant une dizaine
              de jours, ses " SCULPEINTURES ",  à nouveau
              à la Galerie 43 . Non seulement nous aimons ses
              sculptures merveilleusement colorées , mais cette
              galerie du 13e arrondissement de Paris, située
              dans une rue très vivante et passagère.. Durant
              dix jours, ,nous pourront voir tous les après-midi,
              le travail récent de Violaine. Un vrai plaisir pour 
              cette période de fêtes,  car nos yeux ont besoin
              de joie, de couleurs, de mouvements. Nous lui
              souhaitons le maximum de visites.  Deux vernissages
              auront lieu : le vendredi 12 décembre, de 18h à 22h
              ( avec de la musique, peut-être ? ) et le samedi 20
              décembre, toujours de 18h à 22h ( toujours de la
              musique ? ). Venez nombreux à la Galerie 43,
              43 rue Vandrezanne, Paris 13e, du 12 au 21 
             décembre. Tous les jours de 14h à 20h .

4 commentaires:

  1. Trop loin pour nous, Elza, dommage !
    Bonne chance à ta fille, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Un art bien particulier, joyeux! Impossible pour moi aussi, Elza... Paris me semble inatteignable en ces semaines de grande occupation...
    Bon succès!

    RépondreSupprimer
  3. Je repasse dans la soirée ELZA je suis trop occupée avec le petit
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. EZLA bonsoir et bien je suis trop loin tu le sais bien mais j'espère que la foule sera là avec elle et que tout se passera très bien
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer