lundi 22 décembre 2014

Un cadeau très personnel


   
         
         
             Voici un galet choisi par ma petite cousine, lors
             d'un de ses passages dans la Baie de Somme.
             Je l'ai peins dans des coloris ( recto-verso) qui
             correspondent à la décoration de son joli petit
             appartement. Un cadeau solide, qui ne craint
             pas les chutes . Plusieurs bleus et une touche
             d'or ( suivant mon habitude).

       

        

14 commentaires:

  1. ELZA bonsoir je trouve que c'est très beau j'aime ce doré et tes ♥ aussi
    je te souhaite de belles fêtes et je pense bien à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je trouve ces galets très beaux, j'aime aussi les rouges qui sont chez moi !
    Je t'embrasse, soigne-toi bien, Elza.

    RépondreSupprimer
  3. ILS SONT superbes ELZA et le bleu j'adore aussi
    c'est bien une couleur qui reste dans mon ♥
    et tes touches de dorées j'ai beaucoup aimé
    Je t'embrasse fort et je te souhaite
    de très belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Elza!
    Tes galets sont si beaux Ils m'accompagnent et sont sur mon bureau, toujours à portée de main - si lisses, si colorés!
    Bonnes fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis la chanceuse ! Ce galet est magnifique. Il trouvera une place de choix dans notre petit appartement de Cayeux-sur-Mer. Il y a de l’or dans tes doigts et dans ceux de ta fille Violaine à l’image de ce galet !
    Je t’embrasse et te souhaite un très joyeux Noël.
    Gwenola

    RépondreSupprimer
  7. ELZA j'espère que tu vas bien
    je viens de souhaiter de très belles fêtes dans la joie et avec les personnes que tu aimes
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  8. ELZA je suis content tu es passé c'est gentil tu sais
    je te souhaite un beau NOEL avec les personnes que tu aime
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te souhaiter une belle journée ELZA je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Elza bonjour je viens de te laisser un commentaire et pas mal de lignes mais pas sur cet article sur celui des lettres Japonaises et hélas je ne vois plus rien quel dommage je trouve
    Je t'embrasse fort et merci pour ta si belle carte un oiseau et de si belles couleurs
    QUe cette nouvelle année soit très belle pour toi ELZA
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Elza
    je venais voir les plaques japonaises, mais elles ne sont plus sur ton blog. Ce n'est pas grave, mais ta suggestion était loin d'être bête pour Paris !
    J'aime beaucoup tes galets peints, le bleu et l'or se marient à merveille.
    Pour finir, je suis venue te remercier pour ton très beau commentaire sur Niki. J'avoue que j'ai été surprise car j'avais tenté à plusieurs reprises un commentaire chez toi car je te suis depuis un moment, et aujourd'hui franchement j'étais toute bouleversée par ce que tu m'as écrit.
    Je te souhaite de finir l'année en beauté, en musique (ben oui !) et en bonne compagnie.
    A l'année prochaine, promis !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu un problème technique, car mon petit article
    sur les plaques d'égouts japonaises, a prit la fuite...!!
    Un petit lutin qui m'a joué un mauvais tour. Tant pis.
    J'ai d'autres sujets tout aussi insolites. Très bonne
    année à tous mes fidèles visiteurs. ELZA

    RépondreSupprimer