lundi 18 juillet 2016

POUR RETROUVER LA SERENITE

 
                 Il m'a semblé que la représentation du visage
                 de Bouddha est le meilleur symbole de paix
                 intérieure . Celui-ci est un bronze d'une grande
                 beauté, provenant de Thaïlande . Il va rester
                 sur ce blog, le temps de " peaufiner " un article
                 en cours.


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les différentes représentations du bouddha et curieusement lorsque j'en ai peint un
    j'ai ressenti une espèce de paix et de sérénité !
    celui-ci est très beau et reposant ! merci Elza, je
    crois que nous avons tous besoin de retrouver le calme et la sérénité que des fous parviennent à nous dérober !

    RépondreSupprimer
  2. Prendre exemple sur la vie de Bouddha est un beau chemin vers la sérénité en effet... Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer