dimanche 4 juin 2017

Il y a tant de beauté sur notre planète


          Sauvons notre planète, et que toutes les
          merveilles qui l'habitent continuent de
          survivre. Malgré la folie d'un seul homme.
          Pour moi, cet oiseau qui vit dans je ne
          sais quelle contrée, est un symbole . Il
          doit continuer d'exister, comme tout ce
          qui est vivant. Réunissons-nous,  avec
          l'idée qu'il faut absolument sauver notre
          monde. Il y a urgence.

7 commentaires:

  1. Tu as 10000 fois raison.Que la folie de certains ne mette pas en péril notre belle planète bleue.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elza de nous le rappeler ,il faut vraiment le répéter indéfiniment,je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord, mais avec la Conscience que chacun doit se transformer au quotidien !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison.
    Je suis d'accord.
    Oui.
    Que de belles résolutions. Malheureusement, c'est inéluctable, notre joli caillou bleu est gangrené. Gangrené par l'humain qui est le plus grand péril que la Terre ait jamais connu.

    RépondreSupprimer
  5. un tableau volant! d'elza? :))beau!

    RépondreSupprimer
  6. Beauté de l'instant que la folie des hommes met en péril. Les sursauts de écolos de dernière minute me semblent insuffisants à préserver cette planète d'autant que le plus grand pollueur a décidé de continuer à polluer malgré les engagements pris. Nous avons des fous aux manettes. Bisous Elza et continue à combler nos mirettes

    RépondreSupprimer