mercredi 21 mars 2018

Mon travail le plus récent


                        Dernièrement j'ai surtout peint sur carton-entoilé
               à l'acrylique , avec pigments dorés. Format 24 x 30



                          Là il s'agit d'une toile - 46 x 60 


9 commentaires:

  1. C'est gai, c'est coloré - j'admire toujours ta technique! Le résultat donne l'impression de quelque chose de complètement libre, mais chaque couleur est à la bonne place! Merci pour ce partage, c'est du soleil dans ma journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement tes deux dernières toiles.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la 2ème et la dernière toile. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chère ELZA Jazz,
    J'aime beaucoup, vraiment beaucoup la première et la troisième peintures, ainsi que celle de la carte que tu m'as envoyé; du très beau TRAVAIL !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elsa. Suis de retour sur mon blog. Ai publié bon nombre de vitrines. Suis à la retraite et je revis un peu mon métier en les publiant. Bien que fasse encore une ou deux.

    Aussi sur Facebook, deux parutions différentes.
    A bientôt peut-être. Un petit cou cou de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, on dirait des chemins tracés vers le ciel. Prenez bien soin de vous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elza. Je constate que comme sur mon blog les images ont disparu. Blogger nous fait des blagues de mauvais goûts à l'approche de la nouvelle année. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse en te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tu as retrouvé tes images. En nous obligeant à supprimer le bloqueur de pubs on porte atteinte une fois de plus à notre liberté grr grr

    RépondreSupprimer
  9. Ton travail est magnifique, Elsa...bravo...

    RépondreSupprimer