jeudi 3 octobre 2013

Un autre chat pour MISS TIC







            Te revoilà encore Miss Tic et sans le petit article
            qui sera ( vraiment ) pour demain. Je vais essayer 
            d'enlever le précédent pochoir-chat, car j'ai
            découvert  que là-dessus, tu avais de la compagnie.
             Parfois ma vue me joue des tours. Désolée .
             Maintenant je prendrais une loupe.  ELZA

3 commentaires:

  1. Je me réjouis d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  2. ELZA bonjour je suis triste je ne trouve plus de temps pour moi en encore moins pour les blogs
    tu sais je vais bien alors je reste dehors et je monte mes murs encore et encore
    un travail que j'adore
    un beau travail car des pierres il en faut et il faut les trouver
    alors dés qu'il pleut vite la pioche et hop en avant
    car les plus belles pierres se cachent sous la terre
    Pas besoin de piocher des heures mais il faut quand même avoir une forme d'enfer
    Mais dés que tu vois les pierres qui sont souvent bleues quel bonheur
    Je file
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. ELZA bonjour oui c'est tellement beau ces murs en pierres
    et je vais encore et encore en faire
    dés que je ne pourrai plus et bien je passerai à autre chose
    oui c'est du travail et j'aime ce travail justement
    j'aime trouver la pierre , celle qui se posera le mieux possible sur le mur
    il faut trouver des couleurs et ne pas faire son mur avec la même couleur
    alors dés que la pluie arrive si si je le jure je pioche de toute mes force
    il m'arrive de ne pas y arriver mais il m'arrive aussi de sortir des superbes pierres bleues
    je trouve que c'est génial
    Je ne sais pas combien de pierres j'ai pu toucher et combien de pierres j'ai pu installer mais il y en a des tonnes
    dommage que je ne sois pas payé LOL
    Je t'embrasse fort
    NON c'est une passion ELZA et je dois terminer il le faut
    Lorsque je suis venue vivre ici jamais je n'aurai pensé faire des murs
    COMME QUOI!!!!!!!!!!! BISOU

    RépondreSupprimer