Depuis toujours, j’ai écrit et dessiné. Aujourd’hui, je découvre le plaisir du pastel. Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser d'autres techniques, suivant mon inspiration et humeur " jazzy ". Mon inspiration ? le jazz ... et encore le jazz !! Un thème qui se décline bien avec la couleur. Je sais quelle direction prendre. Une trajectoire, une diagonale, une spirale, bref, le rythme est là, au bout du pastel ou du pinceau. .Il s’agit d’une aventure
visuelle et sonore qui, j’espère, vous parlera.
Je sens ta peine chère Elza..pour l'avoir déjà vécue et je comprends .L'absence est dure à porter.Penses à tout cet amour que tu lui a donné.Il a été heureux avec toi.Je t'embrasse bien fort.
Votre peine est grande et le vide laissé par Virgile doit être immense.Quand Katu est parti , devant mon chagrin, la vétérinaire m'a conseillé de prendre tout de suite un petit chat, il n'allait pas remplacer Katu mais en m'occupant de lui je penserai moins à Katu. Je n'ai pas suivi son conseil et j'ai eu tort, je n'ai pas encore fait totalement le deuil de Katu. Je vous donne le même conseil que ma vétérinaire, un petit chat vous aidera dans votre chagrin et vous aidera a faire votre deuil. Cordialement !
Je sens ta peine chère Elza..pour l'avoir déjà vécue et je comprends .L'absence est dure à porter.Penses à tout cet amour que tu lui a donné.Il a été heureux avec toi.Je t'embrasse bien fort.
RépondreSupprimer<3
RépondreSupprimerVotre peine est grande et le vide laissé par Virgile doit être immense.Quand Katu est parti , devant mon chagrin, la vétérinaire m'a conseillé de prendre tout de suite un petit chat, il n'allait pas remplacer Katu mais en m'occupant de lui je penserai moins à Katu. Je n'ai pas suivi son conseil et j'ai eu tort, je n'ai pas encore fait totalement le deuil de Katu. Je vous donne le même conseil que ma vétérinaire, un petit chat vous aidera dans votre chagrin et vous aidera a faire votre deuil. Cordialement !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer