mardi 13 janvier 2015

Mon ordinateur est en panne

Je vais être en panne durant un temps
indéterminé, hélas. Je ne pourrais même plus
vous lire. A plus tard.... j'espère. ELZA

6 commentaires:

  1. J'espère que cette panne ne durera pas trop longtemps, je pense fort à toi
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va être réparé plus rapidement que tu ne le penses...
    Courage, on ne t'oublie pas - même si tu ne peux pas nous lire!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. En espérant qu'il sera bien vite réparé...
    Il nous reste la poste, Elza, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. ELZA et bien je vais penser à toi et j'espère que tu vas t'en sortir
    c'est tellement chiant ces ordi je trouve gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Virus ? Gastro ? Soigne-le bien, et reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  6. Chère ELza

    Promis, demain dimanche je te téléphone !

    Je t'embrasse affectueusement

    RépondreSupprimer