lundi 4 avril 2016

Sur le fil de l'imaginaire



          J'ai retrouvé dans mes archives, cette
          page de " lettrisme", qui faisait partie 
          d'un ouvrage sur ce thème.  Toujours la
          calligraphie, mais cette fois, dans le but 
          d'écrire , d'inventer un texte. Idée de
          poète sans aucun doute, mais un  magnifique
          travail de la main . On se promène dans une 
          histoire  qui n'appartient qu' à celui qui
          regarde attentivement. Signe après signe. 
          Personnellement... j'aime beaucoup.

5 commentaires:

  1. Oh chère Elza, tu sais comme cela me parle ! tu m'avais envoyé cette page, et en la regardant à nouveau, j'admire l'inventivité et l'élégance de cet alphabet.
    je t'embrasse de tout coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est l'élégance même! On a envie de déchiffrer chaque signe... C'est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail, fascinant même, au coeur de l'être et des lettres.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un travail qui intéresserait les sémiologues. il y a une très belle recherche non seulement de la forme mais aussi symbolique...

    RépondreSupprimer