mardi 21 mars 2017

LES COULEURS DU JAZZ

                                   Un pastel avec touche d'or
                                    inspiré par Miles DAVIS

                                      Toujours le pastel, cette fois
                                      pour John COLTRANE

                                                  Pastel : " Ella... my dear " par
                                                  Anne DUCROS                              

                                       Travail mixte : crayons, stylos-pinceaux
                                        et encre. Eric CLAPTON

                                     Festival de Jazz à New Port

                                        Pastel et pigments or
                                        pour Kelly Joe PHELPS
                                   
 
                                            Un des pastels inspiré par
                                            Nina SIMONE

6 commentaires:

  1. Je repars avec de belles notes colorées et le sourire :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, avec les couleurs rythmées du jazz !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ELZA c'est magnifique ,et j'entend Ella et Miles Davis....

    RépondreSupprimer
  4. Je ne découvre ce billet qu'aujourd'hui! Une fois encore, j'admire la douceur des couleurs malgré le rythme graphique toujours présent dans tes oeuvres. La semaine passée, une amie en visite est tombée en arrêt devant un de tes dessins - dont je n'ai pas le titre - que tu m'avais envoyé sur une simple carte et que j'ai encadré. Et c'est vrai que je l'ai sous les yeux tous les jours, mais que jamais je ne l'oublie. C'est à chaque regard, un sentiment de joie et d'admiration!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Chère Elza, il y en a deux que je connaissais, les autres je les découvre avec grande joie. Tu as un sens très développé de la construction et de l'architecture.
    Et tu sais faire voyager le Trait dans l'espace qui réunit les couleurs.
    Je t'embrasse de tout coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs très chaleureuses pour certaines le tout orchestré dans des tempos que les artistes que tu honores reconnaîtraient assurément. Toujours un grand plaisir que de contempler tes oeuvres. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer