mercredi 31 janvier 2018

accrochage dans le désordre

       
                    Afin de sortir de cette pluie et ciel gris,
                je vous propose quelques toiles et pastels
                déjà vus sans doute (  bientôt je mettrais
                les peintures les plus récentes). Juste
                pour la couleur , sans oublier une touche
                d'optimisme . ( Acrylique, pigments et or.)

                                                         acrylique sur carton toilé
           

                                                           Acrylique sur carton toilé

                                                        acrylique sur toile

                                                          Pastel sur toile

                                                         acrylique sur toile

                                                     pastel et collage sur papier

5 commentaires:

  1. Coucou Elza
    Je les aime toutes. Et ça revigore effectivement en ces temps pluvieux. Je t'embrasse chère amie

    RépondreSupprimer
  2. L'avant dernier, le pastel sur toile m'accroche l'oeil énormément !
    Je t'embrase chère Elza

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique le pastel sur toile.

    RépondreSupprimer