vendredi 11 mai 2012

Kelly Joe PHELPS

J'ai choisi un thème pour ce pastel qui sera exposé
aux " portes ouvertes" de Montrouge : " see that my
grave is kept clean". J'ai bien aimé ce titre d'un
morceau de jazz, que je trouve plein d'humour et que
j'ai interprété aux pastels, comme un végétal, qui
sort de terre et  se dirige vers la lumière.

9 commentaires:

  1. Très joyeux, élancé et aéré, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Et on peut écouter en admirant ce très beau pastel sur le lien :http://www.youtube.com/watch?v=hgZFNbYPALg !

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous transmets ton amour de la vie et toute l'énergie que tu portes en toi. Bonne exposition.

    RépondreSupprimer
  4. Un tableau plein d 'énergie et d'espoir, en accord avec la saison...

    RépondreSupprimer
  5. La musique pénètre dans toutes nos fibres et cellules qui vibrent à l'unisson, une thérapie indispensable.

    Très beau pastel
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette liberté qui court au bout de vos doigts. (J'appartiens à une chorale d'académie ; nous allons interpréter "Fascinating rhythm " de Gershwin).
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Virgile,

    Tu n'as pas de frère ni copains mais tu as une gentille humaine. C'est déjà beaucoup et en plus elle remplit ta vie de couleur avec ses beaux tableaux.
    Bisous de Nantes
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce motif végétal. Je pense à des peintures maya - par la force dégagée peut-être. Bravi !

    RépondreSupprimer
  9. Elza pour VOUS ce haïku :

    Concert de blues -
    sous les micocouliers
    la chaleur plus supportable

    Très amicalement

    RépondreSupprimer