dimanche 16 juin 2013

YEARS of SOLITUDE



7 commentaires:

  1. Oh la la ! chère Elza, comme j'aime ce diptyque empreint de fraîcheur qui ondule langoureusement comme le saxophone bariton du grand Gerry Mulligan.
    Si je gagne au loto... (sourire), je te l'achète en priorité.
    Bravo, la suite de mon commentaire en dessous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement ta première toile, le bleu sans doute...
    Et quand peins-tu sur "cent ans de solitude" ?
    Bises, Elza, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer

  3. Oui Norma, j'ai beaucoup aimé ce livre !!
    Mais cent années de solitude, ça doit devenir
    l'enfer. Et puis je suis pour une solitude
    bien remplie : très créative, bien vécue à
    chaque moment de la vie. Du reste, avec un
    bon gros chat à ses côtés on n'est jamais seul !!
    Tu comprends sûrement ce que je veux dire.
    Bises à toi. Et bon lundi . ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Vos deux tableaux s'exaltent mutuellement. J'aime particulièrement le premier. Félicitations, Elza! Je vous souhaite une belle semaine créative.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai suivi le chemin vers votre blog par le biais de celui de LIson.
    J'ai découvert le plaisir de dessiner en 2010. Pendant deux ans j'ai travaillé essentiellement au pastel sec, et cette année j'ai étudié l'aquarelle, le tout avec grand plaisir.
    J'ai un blog sur over-blog consacré à l'art en général et la musique en particulier (mon goût des blogs ayant débuté fin 2007 sur les blogs orange) et depuis 2008 je réalise des vidéos où je fais se rencontrer la peinture et la musique. Je découvre avec plaisir votre blog.
    Amicalement. fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Presque un tissage, avec les couleurs en plus, ce qui n est pas pour me déplaire. Je vois que vous avez écris sur les parfums: Dans ma famille il existe une parfumerie Delforge à Namur. Je suis invité à visiter au mois de Juillet.Mais je ne sais pas encore si je vais m y rendre.
    Bonne journée Latil

    RépondreSupprimer