mardi 1 octobre 2013

Les murs de Paris sont bavards


                  
             En attendant le modeste reportage sur
             MISS-TIC et ses pochoirs, je vous en propose
             deux que nous avons pu voir sur les murs
             de la rive gauche parisienne. Un drôle de
             personnage que cette MISS-TIC, et je me suis
             bien amusée à la découvrir ici et là ( d'abord
             sur les murs de ma ville et ensuite sur internet).
             " Je suis une fille formidable " a-t-elle dit et
             une passante a affirmé :  " moi aussi " .

              Je vous retrouve bientôt.  ELZA

6 commentaires:

  1. Quand je me promène à Paris avec mon fils qui photographie avec beaucoup d'intérêt le Street Art, j'ai toujours plaisir à admirer ses oeuvres.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MA FORMIDABLE
    je repasse plus tard je dois sortir je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce langage des rues! Surtout s'il est aussi esthétique. J'attends avec impatience ton reportage.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. je reprends l'expression de Gine "j'aime bien le langage des rues". Ces dessins sont vraiment expressifs et amusent le regard. Amitiés sélènes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elza
    J'adore cette artiste et elle a raison, elle est formidable. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces peintures de Miss.Tic, ne sont pas rive gauche comme vous l'affirmez ! Le premier est sur un mur à Arles, le second était rive droite dans le 18éme ! Faut pas dire n'importe quoi !
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer