Depuis toujours, j’ai écrit et dessiné. Aujourd’hui, je découvre le plaisir du pastel. Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser d'autres techniques, suivant mon inspiration et humeur " jazzy ". Mon inspiration ? le jazz ... et encore le jazz !! Un thème qui se décline bien avec la couleur. Je sais quelle direction prendre. Une trajectoire, une diagonale, une spirale, bref, le rythme est là, au bout du pastel ou du pinceau. .Il s’agit d’une aventure visuelle et sonore qui, j’espère, vous parlera.
mercredi 3 août 2016
TOUJOURS L' ART URBAIN
L'autre soir, en revenant d'un dîner, nous avons traversé
en voiture, le quartier du XIIIe arrondissement de Paris.
Et là... grand étonnement de découvrir qu'une quantité
d'immeubles anciens ou récents, étaient décorés de
magnifiques décors et fresques. Impossible à
photographier à ce moment-là . En attendant , je vous
propose quelques démonstration du " street art " , y
compris Bansky, pour patienter. Tous les coins de Paris
en possèdent, mais jamais autant que dans le XIIIe
semble-t-il !! je vais faire mes recherches et je vous en
ferais profiter... promis !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Toujours étonnant et souvent donnant du sens à ces lieux presque abandonnés! Je me réjouis de voir ton reportage sur le XIIIe! Bonne soirée.
RépondreSupprimerah oui j'attends avec impatience aussi ! j'aime les graffitis ! il y a de très belles réalisations et c'est dommage parfois de les trouver dans des endroits abandonnés que personne ne voit
RépondreSupprimerIl y a belle lurette, j'avais publié des grafitis que j'aimais beaucoup. Installées sur les parois de verre... ou de plastique, coupe son, qui se déroulaient le long d'un quartier du nord de Lausanne. Il y a de très beau grafitis artistiques.
RépondreSupprimer