samedi 17 septembre 2016

LA SUITE DU 13e ARRONDISSEMENT de PARIS


      Toujours dans le 13e arrondissement de Paris,
      quelques murs recouverts de fresques . Un
      regret : comment découvrir la signature de l'
      artiste ? je trouve qu'il reste encore de la place
      pour continuer cet art urbain ,qui anime si
      joyeusement,  les murs de béton. Dans le 15e
      qui fait partie de mon secteur,  j'en découvre
      trop peu.  Parfois ils sont peu visibles. En 
      revanche, des graffitis stupides et dégradants
      recouvrent des surfaces de boutiques,. et
      même des murs d'immeubles . Comment lutter
      contre la bêtise et le manque de talent ?


1 commentaire:

  1. C'est dans le 15 ème qu'habitaient ma tante et ma cousine. Mais à l'époque, le street art n'existait pas encore.

    RépondreSupprimer