dimanche 10 septembre 2017






4 commentaires:

  1. Je sens ta peine chère Elza..pour l'avoir déjà vécue et je comprends .L'absence est dure à porter.Penses à tout cet amour que tu lui a donné.Il a été heureux avec toi.Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Votre peine est grande et le vide laissé par Virgile doit être immense.Quand Katu est parti , devant mon chagrin, la vétérinaire m'a conseillé de prendre tout de suite un petit chat, il n'allait pas remplacer Katu mais en m'occupant de lui je penserai moins à Katu. Je n'ai pas suivi son conseil et j'ai eu tort, je n'ai pas encore fait totalement le deuil de Katu. Je vous donne le même conseil que ma vétérinaire, un petit chat vous aidera dans votre chagrin et vous aidera a faire votre deuil. Cordialement !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer